FAQs

Comment puis-je contacter SUNAS ?

Vous pouvez nous contacter par e-mail à info@sunas.ch, où notre service client se fera un plaisir de vous aider pour tout ce dont vous avez besoin !

D'où expédiez-vous ?

Nous expédions depuis la Suisse.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Dans le souci de traiter les commandes le plus rapidement possible, vous devez demander des modifications/annulations dans les 12 heures suivant la commande. Toute demande effectuée après ce délai sera refusée. Votre commande peut être renvoyée après réception. Vous êtes responsable des frais de retour directs des marchandises.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) et les paiements via PayPal, Apple Pay, Google Pay et TWINT.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Nous nous efforçons d'expédier vos commandes dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables après confirmation de la commande. Veuillez noter que les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison et de la disponibilité des produits.

Comment puis-je retourner un article ?

Veuillez nous contacter à l'adresse suivante : [Email : info@sunas.ch]

Que faire si l'article que j'ai reçu est défectueux/incorrect/endommagé ?

Veuillez nous contacter si vous avez reçu des marchandises incorrectes, incomplètes et/ou défectueuses. Veuillez fournir votre numéro de commande, des photos de l'article ou des articles, ainsi que toutes les informations pertinentes dès réception de votre colis. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre cas le plus rapidement possible.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement initial. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans un délai de 7 à 15 jours ouvrables après réception de l'article retourné ou de la demande d'annulation. Veuillez contacter la banque émettrice de la carte pour savoir quand le crédit sera porté à votre compte. Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez suivre ces étapes : contactez la banque/l'entreprise de cartes de crédit. Il peut y avoir un certain délai avant que le remboursement n'apparaisse sur votre compte.